11 janvier 2017

Challenge Je lis aussi des albums - 2017


Adorable logo pour sympathique challenge qui entre cette année dans sa 9ème édition. Beaucoup connaissent déjà ce rendez-vous que nous propose chaque année Hérisson. Le principe est simple puisqu'il s'agit de lire des albums tout au long de l'année. Un album est un livre caractérisé par ses illustrations, pas de petits romans, ni de BD, manga… Mais des albums pour tous, des cartonnés pour les bébés, des albums pour les adultes…
Et pour rendre le challenge plus ludique encore, Hérisson nous propose chaque mois des rendez-vous thématiques, des lectures communes, un swap de fin d'année et quelques concours.


Pour ma part, je lis des albums (ceux de ma fille) mais je les chronique peu : pourtant, beaucoup sont magnifiques et méritent d'être mis en lumière. Je vais donc essayer de faire paraître 10 billets cette année (restons raisonnable) et me suis donc inscrite dans la catégorie "bleu".

Ce sera l'occasion aussi de participer au rendez-vous Chut, les enfants lisent, proposé chez Devine qui vient bloguer ?

Rendez-vous prochainement avec le thème de ce mois de janvier : "Habitat".







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire